Message de Roseline Tagne-Duboua, Directrice de l’usine

Chers collaborateurs d’Adient Rosny,

En premier lieu, j’espère que vous et vos proches êtes en bonne santé. La période que nous vivons actuellement est inédite avec un confinement de la population et une économie mondiale fortement ralentie. Dans ce contexte, le groupe Adient travaille activement afin d’assurer la protection des employés à travers le monde. Des initiatives ont été mises en œuvre comme par exemple la production de masques par les usines de production de coiffes en Europe afin de fournir l’ensemble des usines, et l’augmentation du télétravail afin de limiter le risque de contagion. A notre échelle, soyez assurés que notre priorité est d’assurer votre protection dès la reprise de l’activité.

Au niveau économique comme vous vous en doutez, cette longue période sans production affecte fortement notre usine, et nous continuons à travailler activement pour assurer la pérennité de notre usine. Par exemple, la mise en place du chômage partiel au sein de notre usine est l’une des mesures permettant de limiter certains coûts. Lors de notre dernier business briefing, je vous ai rappelé la nécessité d’être sélectionné pour un nouveau projet afin d’assurer la pérennité de notre usine : cette priorité demeure plus que jamais d’actualité et nous poursuivons nos efforts malgré la situation actuelle.

En dernier lieu, nous avons créé cette page internet afin de garder le lien avec vous et afin de vous transmettre les informations sur l’usine ou sur les activités en cours. Nous y partageons recommandations du groupe Adient qui rejoignent celles préconisées par le Ministère de la Santé : suivre ces recommandations est vital pour limiter la propagation du virus et donc, préserver votre santé et celle de vos proches.

Je vous remercie pour le travail déjà accompli à ce jour et espère vous revoir très bientôt en bonne santé.

Roseline Tagne Duboua